Tiret du 6 | Albertine Guillaume
16515
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16515,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,columns-3,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Albertine Guillaume, sérigraphe

Albertine Guillaume, auteur-photographe, vit et travaille dans son atelier mobile sur les routes de France.

 

En 2010, elle est lauréate du Festival Jeunes Talents à Ville d’Avray (92), puis intègre la galerie Marine Veilleux à Paris (2010-2013). Elle y présente l’exposition Et quelque part une enfant très douce doit mourir et participe à plusieurs expositions collectives (Generation(s), Tricoter la Ritournelle…) et à la Slick Art Fair. En 2013, elle est primée lors du My Provence Festival, puis est finaliste du concours “Profil(s) – L’interface photographique” en 2014.

En 2015, elle présente “L’oeil du Géologue”, son nouveau travail, scénographié par Guillaume de Moura, à la galerie Medusa à Bayeux, et est Finaliste de la  Bourse du talent #64 Espace, Paysage, Architecture. Elle collabore ensuite avec la maison d’édition Tiret du 6, pour laquelle elle conçoit et fabrique les livres d’artiste de l’édition Prestige de la pièce de théâtre Deux Soeurs.

Les œuvres auxquelles Albertine a contribué